mardi 26 août 2008

Introduction

C'est après quelques réflexions que je me décide enfin à commencer ce blog. Le faire ou ne pas le faire? Après tout, je suis ici pour vivre une année qui restera inoubliable pour moi. Une année erasmus, dans un pays qui m'a longtemps fait rêver..
Mais une histoire comme celle là ne se vit pas tout seul. Elle se partage. Alors, même si toi Lecteur, tu n'auras peut être jamais l'occasion de partir un an à l'étranger, c'est à travers ces lignes que je souhaite te faire découvrir un autre décor, te faire gouter de nouvelles saveurs, t'émerveiller devant les paysages suédois, et peut être te donner l'envie de venir voir de tes propres yeux ce formidable pays.
Parce qu'une vie se vit, j'éspère que toi aussi tu réaliseras tes rêves, et qu'un jour tu viennes les partager avec moi. A charge de revanche

Aucun commentaire: